C'est en forgeant ...

Publié le par isa

... que l'on devient forgeron !

A méditer !!! Et tous ceux et celles qui préparent le concours cette année le savent ...
L'un de mes grands objectifs de l'année, concernant le concours, est de ne rien laisser au hasard. D'où l'élaboration d'un planning, semaine par semaine, que je m'efforcerai de respecter. Il me faut tenir compte de mes horaires de travail : j'ai la chance, cette année, d'être à mi-temps et aussi, d'avoir pu négocier un emploi du temps qui me laisse pas mal de temps pour bosser le concours!
Tout conseil étant bon à prendre, je me permettrai de donner celui-ci: ne pas s'éparpiller! C'est vrai, le CRPE implique une quantité de travail énorme, ce qui signifie une organisation extrêmement rigoureuse... tolérant peu d'écarts!

Pour ma part, je prépare mon concours avec le CNED. Ce qui veut dire: boulot, boulot et boulot! Mais j'imagine que quelle que soit la formation suivie, la charge de travail est la même pour tout le monde! Alors je dis: bon courage à tous !!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélène 23/09/2009 20:40


Comme toi, je me lance à la conquête du CRPE via le CNED ... Une montagne de choses à apprendre ou à revoir et comme je le prépare en candidat libre, pas toujours facile de se motiver ! Mais y a
pas le choix ! Bon courage ...


isa 23/09/2009 22:17


Merci pour ton message!
C'est clair, cette année, va y avoir du boulot! Mais c'est pour la bonne cause, alors...
En tout cas, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide, ou tout simplement de parler CRPE...
Bon courage à toi aussi!