Ah les vacances ...

Publié le par isa

C'est trop bien!

 

Mais comme toutes les choses bien, elles ont une fin!

Je suis contente, j'ai réussi à me reposer et pour de vrai en plus! Mes parents et mes soeurs sont venus chez nous la semaine dernière, il fallait bien qu'on profite d'être avec eux! ^^ Et de lâcher un peu le reste, ça fait du bien!

 

Et cette semaine, boulot : la semaine prochaine, mes CM1 partent en Angleterre avec la directrice et ses CM2.

Je récupère ses CE2 en plus des miens et on démarre ... les évals académiques!

C'est une grande première pour moi, heureusement que tout est expliqué ... et surtout, merci à mes collègues de l'école et aux collègues sur qui je peux compter pour les conseils!

En fait, ces évaluations prennent énormément de temps sur une semaine ... c'est aussi très prenant pour les élèves, qui doivent se concentrer sur des périodes chronométrées (si si, on chronomètre le temps d'évaluation)!

 

Donc planning de la première semaine d'école : évals CE2 + contrats de travail pour un CM1 et une CM2 qui restent + EPS, Anglais, musique, arts visuels, lecture et un peu de révisions aussi ...

 

Et comme j'étais bien lancée, j'ai aussi planifié la semaine 2 (en fait toute la période est déjà planifiée) avec le retour de mes petits CM1.

Après, il ne me restera plus que 2 semaines à faire ... je rends le poste le 3 avril. J'ai l'impression que cette période va passer très vite, d'autant que je ne vais pas au bout! Mais pour le moment, je me concentre ... sur le week end à venir! lol 

 

J'ai aussi plein de liens à ajouter vers des sites super (sur l'école bien sîr!) et encore tant de choses à faire ...

Bon courage à mes copinautes ! (sandra, angéline, mention spéciale à vous!)

 

Bon week end!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandra 10/03/2011 12:30


Coucou Isa j'espère que tu vas bien
Je suis désolée je ne t'ai pas donné de mes nouvelles.
Je n'ai pas passé de très bonnes vacances, j'ai beaucoup bossé, commencé un régime et...la rupture avec mon fiancé hier.
Là je suis en arrêt maladie car je ne vais pas bien

Gros bisous et merci pour la mention spéciale, je t'adore


angéline 05/03/2011 09:32


Merci Isa pour la mention spéciale lol. Les vacances n'ont pas été du repos pour moi. Comme ma visite évaluative ne s'est pas très bien passée j'ai bossé à fond pour vouloir montrer que je sais
faire mon travail. Au risque que rien de tout ça ne soit remarqué à la prochaine visite...
Enfin c'est bien si tout se passe bien pour toi et si tu as pu profiter de tes vacances !
J'aurai les évals CE1 en mai et apparemment je reviendrai en plein milieu de la semaine des évals à cause de la formation à l'IUFM. Ca va être pratique !
Bon week-end avant la reprise. Bisous


isa 07/03/2011 22:33



Mais de rien Angéline!


Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais ma dernière visite évaluative avec ma PEMF ne s'est pas très bien passée non plus! Et comme toi, je mets en application les conseils qui me sont donnés
au risque que cela ne soit pas remarqué!


Heureusement que je peux compter sur mes collègues!


Pour les évals CE1, pas cool! J'espère que tu seras aidée! C'est beaucoup de boulot, surtout pour les corrections ...


Bon courage pour la suite!


Bisous