Grrrr... ippe

Publié le par isa

Même en prenant des précautions, on ne passe pas au travers  !
Le médecin n'était pas sûr que ce soit la fameuse grippe A, mes symptômes étant déclarés depuis moins de 24 heures : ça avait commencé vendredi dernier (le soir), samedi matin pas bien du tout...
Mais avec le traitement de cheval qu'il m'a prescrit, je vais maintenant beaucoup mieux! et tant mieux... parce que pour essayer de bosser, c'était pas génial!

Alors, on va en profiter pour se faire une petite récap' des dernières révisions effectuées :


- Français : Chapitres sur l'oral et la lecture (cycle 3) bouclés, fichés + 2 sujets d'annales + 1 devoir

- Maths : Chapitres "Résolution de problèmes" et "Preuve et démonstration" bouclés et fichés!
+ beaucoup d'exercices pour s'entraîner + 1 devoir
Géométrie plane en cours
Sciences Expérimentales & Techno. : chapitres sur les fonctions de nutrition bouclé!
+ annales et devoir
Reproduction et développement des êtres vivants en cours
- Histoire-Géo: La Préhistoire, L'Antiquité => chapitres boulcés et fichés!
Le Moyen Age => en cours
Annales + devoir (suis en train de le faire ^^)
- Anglais : je vois beaucoup de textes au boulot, bien pratique!
- Littérature de Jeunesse ; j'adore cette matière! Pas mal de fiches réalisées,
pas toutes en ligne... Le cours est intéressant,
mais j'ai l'impression de passer beaucoup de temps dessus par rapport
aux autres options...
- Oral Pro : lecture des cours, par encore de fiches
- EPS : entraînement (euh pas tellement ces dernières semaines... )
Lecture des cours

Voilou pour le moment! Suis plutôt contente de moi, je suis super motivée, d'autant plus qu'en ce moment au boulot c'est pas la fête ...
Vivement les stages! ^^
Et les vacances, et les fêtes ...

Allez, faut que j'arrête de buller, je vais de ce pas me remettre très sérieusement dans mon devoir d'histoire ("Le pouvoir royal en France à la fin du Xè siècle" ... hum, on se motive...)!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article