Nouveau remplacement!

Publié le par isa

Des nouvelles toutes fraîches de mon nouveau poste!

 

J'ai eu le Bureau des Brigades mardi en sortant de l'IUFM, je sais maintenant où je vais après les vacances :

ce sera une classe de Petite Section à 15 minutes de chez moi! Et ce, jusqu'aux grandes vacances!

Youpiiii !

 

Youpiii mais ... ça me stresse un peu quand même, car je n'ai pas encore eu de si petits élèves sous ma responsabilité! Je vais contacter la titulaire au plus vite afin d'en savoir un peu plus ... Je suis partagée entre l'appréhension et l'enthousiasme : les petits, c'est du nouveau pour moi, vais-je être à la hauteur ? En même temps, je suis curieuse de découvrir le fonctionnement d'une classe de petits ...

 

Et vous les copines ? ça se passe comment chez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article