Une merveilleuse nouvelle ...

Publié le par isa

... à vous annoncer!

 

Je suis assez contente d'avoir réussi à tenir ma langue jusqu'ici. Maintenant, je peux enfin le dire : mon chéri et moi allons avoir un bébé

Notre petit bout est prévu pour décembre, alors il va falloir être patients avant de voir sa petite bouille!

 

Alors je sais, ce blog n'est pas un blog dédié à la grossesse mais à mon métier. Mais cela ne m'empêchera pas, de temps en temps, de poster ici quelques nouvelles pour parler de cette merveilleuse aventure qui commence! Après tout, j'ai une vie à côté de mon boulot! Et cet événement est suffisamment important pour en parler ici aussi.

 

De temps à autre, je posterai ici mes délires de future maman, car c'est vrai, la grossesse chamboule tout dans la vie, y compris ce qui se passe dans la tête!

 

http://www.neufmois.fr/les-tickers/1839.png

 


 


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super félicitations !!<br /> Moi aussi bébé prévu pour janvier, je viens souvent de lire et je reviendrai pour voir comment tu vas !!!<br /> Bonne grossesse à toi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Nos bébés n'auront pas beaucoup d'écart! Je te suis aussi sur ton blog et je suivrai tes aventures de future maman sur ton nouveau blog!<br /> <br /> <br /> Bonne grossesse et repose-toi, c'est très important les premiers mois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations !!! Je suis heureuse pour toi ! :-)<br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle! Fais attention à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations !!!!!!!!! profite bien de ta grossesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle! Bon courage à toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />